Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir secouriste
Devenir secouriste
Publicité
Archives
26 septembre 2006

Recherche secouriste bénévole! (2)

Je remarque que ce sont toujours les mêmes bénévoles qui assurent les postes de secours. Nous avons besoins de bras neufs, de personnes motivées et assez sportives. La plupart d'entre nous ne peuvent pas aligner les pompes car leur nombril touche le sol avant même que les bras ne se plient. Certains ont des problèmes d'articulations. C'est formidable que des retraités soient encore autant motivés mais un renouveau dans les troupes serait appréciable. J'ai envie de donner une image plus jeune et plus sportive à cette association.

Jeunes titulaires de l'afps, sapeurs-pompiers de la région, venez à nous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cela fait quelques temps que je viens sur ce blog mais je ne mets jamais de commentaires.<br /> <br /> Aujourd'hui il fallait pourtant que je confirme cet article ! <br /> Je suis aussi secouriste dans le nord et c'est vrai qu'on voit toujours les mêmes sur les postes et que les retraités sont parfois très motivés (mais malheureusement pas forcément les plus compétants...)<br /> Maintenant se pose un autre problème pour l'association : nous n'avons plus le droit de faire de postes (décision de l'ANPS concernant les petites assos comme nous) alors forcément ça n'arrange rien au fait qu'il n'y a pas assez de jeunes... au contraire, ils fuient maintenant !!<br /> Alors profitez bien de vos postes tant que vous puissiez encore en faire.....
G
C'est bien vrai tout ca! mais je vous admire pour ce que vous faites . je suis sapeur pompier dans l'ain. <br /> <br /> j'aimerais rajouter que ce blog est vraiment simpa!! bonne continuation! <br /> guillaume
Publicité