Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir secouriste
Devenir secouriste
Publicité
Archives
12 mai 2006

Recherche secouriste bénévole!

La personne que m'a conseillé d'appeler le moniteur se trouve être le responsable des secouristes d'un petit village de l'Ain. Au téléphone, je tombe sur une personne très chaleureuse. Je lui fais part de mon ambition de devenir secouriste et de ma grande motivation. Nous avons rendez-vous le lendemain soir, au poste de secours d'une salle de concert, afin que je fasse connaissance avec l'équipe et que j'observe un peu le travail des bénévoles.

Vivement demain!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut!<br /> J'ai fais connaissance de ton super blog par le forum pompier.<br /> Pourrais-tu me donner l'adresse et le numéro de téléphone de la personne qui cherche des secouristes bénévoles. Ce n'est pas tout près de chez moi, mais vu que j'ai une voiture, ça ne me dérange pas trop :p<br /> Voici mon adresse mail: jessica40@wanadoo.fr<br /> Continue ton blog, il est vraiment très bien!! Voici le mien: http://menfire.skyblog.com<br /> Amicalement.<br /> Jess21
Publicité